ActiVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2iem Génération of ActiVHL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The St. Louis Post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Joker
1st line NHL
1st line NHL
The Joker


Messages : 1001
Date d'inscription : 18/09/2010

The St. Louis Post Empty
MessageSujet: The St. Louis Post   The St. Louis Post Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:02



Bienvenue à cette première édition de ce fabuleux journal qui parlera des Blues de St. Louis notre équipe local.

Avant toute chose, l'équipe à fait savoir que le nouveau Directeur-Général Éric Milot avait leur entière confiance pour les saisons à venir.

Nous lui souhaitons la meilleurs des chances dans ses nouvelles fonctions et esperons pour lui qui apportera les résultats que tous les fans des Blues attendant et ce très rapidement.


J'ai réussi Moi, Chris Comrie, votre éditeur en chef à obtenir une entrevue avec le Nouveau Patron des Blues et la voici.

Comrie : Bonjour M.Milot comment allez-vous ?
Milot : Bonjour, je vais très bien merci et vous ?
Comrie : Bien, Quelle type de directeur-général etes-vous ?
Milot : Je suis le type de dg qui est toujours la pour ses joueurs et pour son personnel. J'écoute emplement les fans de l'équipe car c'est grâce à eux que nous pouvons demeurer dans cette belle ville qui est St.Louis.

Comrie: Gageons que beaucoup vous apprécie déjà (rire). Vous etes plus le genre à batir une formation offensif ou défensif ?
Milot : Selon moi , la pièce maitresse d'une formation est le gardien car vous avez beau compter 5 buts par partie si vote gardien en alloue 6 vous allez tout de même perdre.
Comrie: Selon vous les succès de l'équipe passent tout d'abord par les bonnes performances de votre Gardien alors, mais préféré vous deux bons gardiens qui se sépare le travail ou un gardien numéro 1 qui peut garder entre 60 à 70 parties par saison?
Milot : J'aime compter sur une bonne équipe de gardien, mais j'ai toujours préféré dire lequel des deux gardiens est le roi du filet de mon équipe.
Comrie: Vous êtes a peine arriver au commande de l'équipe que les rumeurs vont de bon train concernant le départ prochain de Jaroslav Halak acquis cette été même des Canadiens en retour de Lars Eller et Ian Schultz, Croyez-vous transigez votre gardien Halak déjà?
Milot:J'écoute les Offres mais si rien ne m'interrese Halak demeura a St. Louis.
Comrie:Merci pour m'avoir accorder quelques minutes de votre précieux temps M.Milot.
Milot : Le plaisir était pour moi.


Revenez nous pour plus de nouvelles concernant les Blues.

Écrit par : Chris Comrie
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri
Admin
Cammalleri


Messages : 432
Date d'inscription : 06/09/2010

The St. Louis Post Empty
MessageSujet: Re: The St. Louis Post   The St. Louis Post Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:58

Nice men !
Revenir en haut Aller en bas
V | O | I | R
Admin
V | O | I | R


Messages : 1431
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Ste-Clotilde-de-Horton

The St. Louis Post Empty
MessageSujet: Re: The St. Louis Post   The St. Louis Post Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:10

pis moi tu me le dis pas sur la mienne ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
1st line NHL
1st line NHL
The Joker


Messages : 1001
Date d'inscription : 18/09/2010

The St. Louis Post Empty
MessageSujet: Re: The St. Louis Post   The St. Louis Post Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:58

Perron, Jackman & Tarasenko font leurs bagages.
Nous avons appris aujourd'hui que le jeune Ailier Gauche David Perron venait d'être échangé aux Oilers d'Edmonton. Perron quitte avec Barret Jackman et le dernier choix de première Ronde de l'équipe Vladimir Tarasenko. En Échange Milot et les Blues mettent la main sur Andrew Cogliano, Linus Omark, Alex Plante et Magnus Paarjarvi. Quatres jeunes aux talents débordants selon le directeur-général Éric Milot.

Milot : Cogliano & Paarjarvi apporterons un autre focus à notre attaque alors que Plante pourra très bien remplacer Jackman, malgré le grand talent défensif de Barret.

Perron: C'est sur je suis décu de quitter St. Louis mais Edmonton est une belle ville et je me rapproche un peu de certains ami et de la famille alors je vois d'un bon oeil cette transactions.

Omark : I'm very happy to pass to the St.Louis Blues, I hope, I will have the chance to give my part with the Team this year.

Encore de la profondeur en Attaque.
Milot à ajouter d'autre profondeur en attaque en fesant l'acquistion du jeune centre suédois de 20 ans Anton Gustafsson des Capitals en écahnge les Caps mettent la main sur un choix de 4ème Ronde au prochain Repechage.

Milot : J'ai vu Gustafsson jouer en Suède et ce joueur ma énormément impressionné, il possède une excellente vision du jeu.

Pietrangelo Rappeler.
Les Blues ont procédé au rappelle de Alex Pietrangelo des Rivermans de Worchester, qui est leurs club affiliés en AHL.

Yann Sauvé ce greffera au Pietrangelo, Plante & Johnson.
Yann Sauvé à été acquis des Canucks également aujourd'hui en écahnge de Sébastien Wannstrom un jeune ailier droit.

Article Écrit par : Chris Comrie
Revenir en haut Aller en bas
V | O | I | R
Admin
V | O | I | R


Messages : 1431
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Ste-Clotilde-de-Horton

The St. Louis Post Empty
MessageSujet: Re: The St. Louis Post   The St. Louis Post Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:43

vraiment bon mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
1st line NHL
1st line NHL
The Joker


Messages : 1001
Date d'inscription : 18/09/2010

The St. Louis Post Empty
MessageSujet: Re: The St. Louis Post   The St. Louis Post Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:54

Tu devrait le supprimer maitenant que je suis plus a St. LOuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The St. Louis Post Empty
MessageSujet: Re: The St. Louis Post   The St. Louis Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The St. Louis Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St.Louis.....
» Journal de St-Louis
» Roster ST.Louis
» Line up St.Louis
» st-louis blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActiVHL :: Les jobs :: Journaux des équipes-
Sauter vers: